Aquarius Era. Solaire mer

https://music.yandex.ru/album/7433401/track/50504906
Fire
Исполнитель: Black Pumas

Envolez-vous, par exemple, dans une discotheque ou pour toute autre entreprise dans une NOUVELLE PERIODE QUOTIDIENNE - le soir, la nuit et le matin. Pendant la journee, la brise ensoleillee est quelque peu impropre a la sante humaine.

Tout est lie a la lentille atmospherique protectrice et au rayonnement du soleil, la lentille change partiellement ses proprietes (l'amortisseur de serre contraignant ne protege pas toujours des nuages) et le soleil lui-meme change systematiquement ses proprietes d'emission (a la distance entre le soleil et la planete, il y a une autre densite de plasma plus faible, donc il n'y a pas d'eruptions solaires - tout rayonnement emane sans accumulation dans les fusees eclairantes, donc les rayons du soleil au-dessus de la lentille atmospherique sont encore plus forts qu'avant).

Certains ont vendu une valise avec des parts de compagnies aeriennes sous la legende du bla-bla-bla-pandemie, avec le passage de l'aviation a un horaire «nuit-soleil-ombre» correspondant a l'ere du Verseau, la valise de l'industrie aeronautique redeviendra attractive.

La principale caracteristique de la retraite de cette categorie professionnelle de citoyens (qui est au-dessus = en dehors de la lentille atmospherique protectrice (pilotes, agents de bord et passagers pendant le vol)) est l'absence de necessite d'atteindre l'age de la retraite. La nomination d'une prestation de retraite est possible en fonction de l'anciennete, tandis que 20 heures de vol d'un pilote equivalent a 1 mois d'experience professionnelle. - donc le rayonnement de la brise solaire etait auparavant cache.

Bla-bla-bla-tops, cachant les radiations: "Cependant, la decision de continuer ; voler a cet age n'est pas prise par tous les pilotes (et les agents de bord ne sont pas du tout mentionnes) pour des raisons objectives (bla-bla-bla-silencieux): dues ; des raisons regulieres En raison de la charge de travail, des problemes de sante surviennent et empechent la poursuite des activites professionnelles. Le plus souvent, le pilote est mis a la retraite en raison de son anciennete.

Selon le cadre reglementaire, pour les pilotes masculins, l'experience de travail requise devrait etre de 25 ans, et pour le beau sexe - 20 ans. Lorsque la raison de la retraite se deteriore la sante, le nombre d'annees de service requis est reduit de 5 ans pour les deux sexes - jusqu'e 20 et 15 ans, respectivement." la composition n'est pas morte pendant le vol.

Pour que l'equipage de conduite soit toujours a son meilleur et que les passagers volent avec plaisir, deux reformes sont necessaires: une transition vers un horaire nuit-ensoleille-ombre et un "SUMMER DIET" special - quand apres chaque descente-retour sous l'objectif atmospherique, tout le monde devrait prendre un cocktail de biere sans alcool qui donne la vie "C revenir! " - puisque les rayons de la brise solaire endommagent le biote vital du corps = corps humain avec leur rayonnement. GROS ARGENT pour les entreprises de maestro de la biere-cocktail de biere sans alcool qui donne la vie "Bienvenue!"

***

Летать, например, на дискотеку или по любому другому делу в НОВЫЙ ЕЖЕСУТОЧНЫЙ ПЕРИОД предпочтительно - вечером, ночью и утром. Днём солнечный бриз несколько не подходит для здоровья человека.

Всё связано с защитной атмосферной линзой и излучением солнца, линза частично меняет свои свойства (сдерживающий парниковый демпфер не всегда экранирует облаками) и само солнце системно меняет свои излучающие свойства (на расстоянии между солнцем и планетой другая, более меньшая плотность плазмы, поэтому нет солнечных вспышек - всё излучение исходит без накоплений во вспышки, поэтому солнечные лучи над атмосферной линзой ещё более сильнее чем раньше).

Кое-кто продал чемоданчик с акциями авиакомпаний под легендой бла-бла-бла-пандемии, с переходом авиации на "ночное-солнечно-теневое" расписание  соответствие Водолейной эры чемоданчик авиационной индустрии вновь станет привлекательным.

Главной особенностью отправления на пенсию данной профессиональной категории граждан (кто находится над=вне защитной атмосферной линзы (пилоты, стюардный состав и пассажиры во время авиарейса) ) выступает отсутствие необходимости достижения пенсионного возраста. Назначение пенсионного пособия возможно по выслуге лет, при этом 20 часов полётов лётчика равны 1 месяцу трудового стажа. - так ранее скрывалась радиация от солнечного бриза.

Бла-бла-бла-ботва, скрывающая радиацию: "Однако решение продолжить летать в таком возрасте принимает не каждый лётчик (а стюардный состав вообще не упоминается) в силу объективных причин (бла-бла-бла-умалчиваемые причины): из-за регулярных нагрузок возникают проблемы со здоровьем, не позволяющие продолжать профессиональную деятельность. Чаще всего пилот отправляется в отставку по выслуге лет.

Согласно нормативно-правовой базе, для мужчин-лётчиков необходимый стаж работы должен составить 25 лет, а для представительниц слабого пола – 20 лет. Когда причиной отставки становится ухудшение здоровья, необходимое количество лет стажа снижается на 5 лет для обоих полов – до 20 и 15 лет соответственно." - т.е. если человек уже начинает серьёзно страдать от радиации, то стаж любезно уменьшается, чтобы пилоты или стюардный состав не умерли во время полёта.

Чтобы лётный состав всегда был на высоте и пассажиры с удовольствием летали - нужны две реформы: переход на ночное-солнечно-теневое расписание и особая "ЛЁТНАЯ ДИЕТА" - когда после каждого спуска-возвращения под атмосферную линзу все должны принимать живительный безалкогольный пивной коктейль "С возвращением!" - поскольку лучи солнечного бриза повреждают своим излучением живительную биоту организма=тела человека. БОЛЬШИЕ ДЕНЬГИ для компаний-маэстро пива - живительный безалкогольный пивной коктейль "С возвращением!"


Рецензии